Search
Now showing items 1-10 of 23
The determinants of the marketing function.
(1995) Communication / Conférence
De la difficulté de recourir au contrôle dans les collectivités locales : contrôle et collectivités locales, un formariage ?.
(1995) Communication / Conférence
Fuzzifier le modèle comptable
(1995) Communication / Conférence
Job Satisfaction and Time Allocation Choices of Marketing Academics.
(1995) Communication / Conférence
Connexionnisme et théorie des organisations.
(1995) Communication / Conférence
L'apprentissage organisationnel d'une innovation managériale : regard sur le rôle de pilote de la DRH.
(1995) Communication / Conférence
Organisation publique et comptabilité privée : le cas de La Poste.
(1995) Communication / Conférence
Une étude de cas exploratoire portant sur le contrôle de gestion dans une entreprise de réseau : la SNCF.
(1995) Communication / Conférence
Un renouveau du concept de valeur pour un renouveau de la comptabilité de gestion.
(1995) Communication / Conférence