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Le Centre de Relation Clientèle (CRC) : fonction et caractéristiques.
(2006-09) Chapitre d'ouvrage
Les services de proximité.
(2006-09) Chapitre d'ouvrage
Etude de cas : Le management Interculturel au sein du Groupe EADS.
(2006-03) Chapitre d'ouvrage
Les investissements incorporels (Etude détaillée).
(2006) Chapitre d'ouvrage
Les principes d’évaluation des IFRS relatifs aux immobilisations incorporelles.
(2006) Chapitre d'ouvrage
Les "listes d'écoles cibles" sont-elles pertinentes?.
(2006) Chapitre d'ouvrage
Grille d'évaluation des pratiques d'intégration.
(2006) Chapitre d'ouvrage
Collaboration and Technologies : Which Organizational Practices ?.
(2006) Chapitre d'ouvrage
Management control system in public administration: beyond rational myths.
(2006) Chapitre d'ouvrage
La diversite des usages du courrier electronique.
(2006) Chapitre d'ouvrage