Search
Now showing items 1-10 of 19
L'instrumentalisation des valeurs : une ressource stratégique pour l'entreprise ? La démarche du groupe Fournier
(2001) Article accepté pour publication ou publié
Le choix d'un magasin: qu'est-ce qui fait courir les consommateurs?
(1984) Article accepté pour publication ou publié
L'impact de la critique de presse sur la consommation culturelle : un essai de synthèse dans le champ cinématographique
(2006) Article accepté pour publication ou publié
Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise
(2009) Article accepté pour publication ou publié
The roles of media critics in the cultural industries
(2006) Article accepté pour publication ou publié
La théorie de la rumination : état de l'art et perspectives de recherche en comportement du consommateur
(2006) Article accepté pour publication ou publié
“Alisha in Obesity-land”: Is Food Marketing the Mad Hatter?
(2011-11) Article accepté pour publication ou publié
Marketing et Islam : des principes forts et un environnement complexe
(2007) Article accepté pour publication ou publié
What Makes Online Promotional Games Go Viral? Comparing the Impact of Player Skills Versus Incentive Rewards on Game Recommendation
(2017) Article accepté pour publication ou publié
La résilience du marketing
(2012-11) Article accepté pour publication ou publié