• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This research centreBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Discover

AuthorPras, Bernard (4)Volle, Pierre (4)Manceau, Delphine (3)Debenedetti, Stéphane (2)Benavent, Christophe (1)Benoît-Moreau, Florence (1)Berland, Nicolas (1)Darpy, Denis (1)Debenedetti, Alain (1)Delacroix, Eva (1)... Plus d'optionsSubject
Marketing (19)
Prise de décision (3)Recherche (3)Comportement du consommateur (2)Consumer behavior (2)Édition (2)Éthique des affaires (2)Advertising (1)Analyse documentaire (1)Brand (1)... Plus d'optionsDate Issued2010 - 2018 (9)2000 - 2009 (9)1984 - 1989 (1)Type de document
Article accepté pour publication ou publié (19)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing items 1-10 of 19

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

L'instrumentalisation des valeurs : une ressource stratégique pour l'entreprise ? La démarche du groupe Fournier 

Mercier, Samuel (2001) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Le choix d'un magasin: qu'est-ce qui fait courir les consommateurs? 

Kalika, Michel (1984) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

L'impact de la critique de presse sur la consommation culturelle : un essai de synthèse dans le champ cinématographique 

Debenedetti, Stéphane (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise 

Pras, Bernard (2009) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

The roles of media critics in the cultural industries 

Debenedetti, Stéphane (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

La théorie de la rumination : état de l'art et perspectives de recherche en comportement du consommateur 

Gomez, Pierrick; Debenedetti, Alain (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

“Alisha in Obesity-land”: Is Food Marketing the Mad Hatter? 

Johnson, Guillaume D.; Grier, Sonya A. (2011-11) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Marketing et Islam : des principes forts et un environnement complexe 

Vaudour-Lagrâce, Catherine; Pras, Bernard (2007) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

What Makes Online Promotional Games Go Viral? Comparing the Impact of Player Skills Versus Incentive Rewards on Game Recommendation 

Renard, Damien; Darpy, Denis (2017) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

La résilience du marketing 

Pras, Bernard (2012-11) Article accepté pour publication ou publié
  • «
  • 1
  • 2
  • »

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.