Search
Now showing items 1-10 of 17
Le concept de risque perçu en psychologie du consommateur : antécédents et statut théorique
(1995) Article accepté pour publication ou publié
Une mesure des motivations envers l’achat d’occasion, leurs antécédents et leurs conséquences
(2008-12) Article accepté pour publication ou publié
L'impact de la critique de presse sur la consommation culturelle : un essai de synthèse dans le champ cinématographique
(2006) Article accepté pour publication ou publié
Attitude face à la mort et comportement d’ajustement des consommateurs âgés : vers l’élaboration d’une réponse marketing
(2007) Article accepté pour publication ou publié
L’expérience de visite des lieux de loisir : le rôle central des compagnons
(2003) Article accepté pour publication ou publié
Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismes
(2006) Article accepté pour publication ou publié
L’âge subjectif par-delà les frontières : une étude cross culturelle dans le secteur de la mode vestimentaire
(2006) Article accepté pour publication ou publié
Une étude exploratoire du taux de clicks des publicités et des comportements de navigation sur un site commercial
(2001) Article accepté pour publication ou publié
Nouvelles télévisions: les attentes du marché
(1988) Article accepté pour publication ou publié
Managing multichannel coordination in retail banking: the impact of customer participation
(2006) Article accepté pour publication ou publié