• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This research centreBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Discover

AuthorDarpy, Denis (3)Guiot, Denis (3)Debenedetti, Stéphane (2)Gomez, Pierrick (2)Kalika, Michel (2)Zouaghi, Sondes (2)Barak, Benny (1)Boesen-Mariani, Sabine (1)Bourliataux-Lajoinie, Stéphane (1)de Pechpeyrou, Pauline (1)... Plus d'optionsSubject
Comportement du consommateur (17)
Prise de décision (4)Consumer behavior (3)Concept de soi (2)Concept du nous (2)Echelle de mesure (2)famille (2)Marketing (2)Segmentation (2)échelle de mesure (2)... Plus d'optionsDate Issued2000 - 2010 (15)1990 - 1999 (1)1988 - 1989 (1)Type de document
Article accepté pour publication ou publié (17)

Search

Show Advanced FiltersHide Advanced Filters

Filters

Use filters to refine the search results.

Now showing items 1-10 of 17

  • Sort Options:
  • Relevance
  • Title Asc
  • Title Desc
  • Issue Date Asc
  • Issue Date Desc
  • Results Per Page:
  • 5
  • 10
  • 20
  • 40
  • 60
  • 80
  • 100
Thumbnail

Le concept de risque perçu en psychologie du consommateur : antécédents et statut théorique 

Volle, Pierre (1995) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Une mesure des motivations envers l’achat d’occasion, leurs antécédents et leurs conséquences 

Guiot, Denis; Roux, Dominique (2008-12) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

L'impact de la critique de presse sur la consommation culturelle : un essai de synthèse dans le champ cinématographique 

Debenedetti, Stéphane (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Attitude face à la mort et comportement d’ajustement des consommateurs âgés : vers l’élaboration d’une réponse marketing 

Urien, Bertrand; Guiot, Denis (2007) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

L’expérience de visite des lieux de loisir : le rôle central des compagnons 

Debenedetti, Stéphane (2003) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismes 

Desmet, Pierre; Mimouni, Aîda; Parguel, Béatrice; de Pechpeyrou, Pauline (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

L’âge subjectif par-delà les frontières : une étude cross culturelle dans le secteur de la mode vestimentaire 

Guiot, Denis; Barak, Benny; Gould, Stephen; Lee, Keun; Zhang, Yong (2006) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Une étude exploratoire du taux de clicks des publicités et des comportements de navigation sur un site commercial 

Kalika, Michel; Bourliataux-Lajoinie, Stéphane (2001) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Nouvelles télévisions: les attentes du marché 

Helfer, Jean-Pierre; Kalika, Michel (1988) Article accepté pour publication ou publié
Thumbnail

Managing multichannel coordination in retail banking: the impact of customer participation 

Plé, Loïc (2006) Article accepté pour publication ou publié
  • «
  • 1
  • 2
  • »

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.