Search
Now showing items 1-10 of 279
Une mesure des motivations envers l’achat d’occasion, leurs antécédents et leurs conséquences.
(2008-12) Article accepté pour publication ou publié
Programmes de fidélité et réactance psychologique du consommateur : Une étude qualitative exploratoire.
(2008-11) Communication / Conférence
Nouveaux enjeux de la prospective à la lumière de la théorie des organisations.
(2008-11) Article accepté pour publication ou publié
On ne gère bien que ce que l’on mesure.
(2008-10) Chapitre d'ouvrage
Comportement du consommateur : 16 minutes = le petit déjeuner.
(2008-10) Chapitre d'ouvrage
Etats généraux du management : tensions et enjeux.
(2008-10) Communication / Conférence
Researching and promoting access to education and training : the role of distance education in technology-enhanced environments.
(2008-10) Communication / Conférence
Stratégies de communication sonore de la marque : bilan et perspectives de l'utilisation de l'identité musicale de marque.
(2008-10) Article accepté pour publication ou publié
A Lattice‐Based Method for Pricing Electricity Derivatives Under the Threshold Model.
(2008-10) Article accepté pour publication ou publié
The role of cultural values in the individual intention to accept administration e-services (ITA E-Ad): a two country study.
(2008-10) Communication / Conférence