• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Les stratégies d'entreprises dans les nouvelles régulations

Thumbnail
Date
2002
Nom de l'éditeur
PUF
Date de parution de l'ouvrage
2002
ISBN:
2-13-052415-X
Titre de la collection
Droit, éthique, société
Indexation documentaire
Direction d'entreprise
Subject
Politiques publiques; Entreprises publiques-Gestion; Entreprises-Planification stratégique; Déréglementation; Droit public économique
Code JEL
L51; L59; M10; K39
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3661
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Kalika, Michel
Type
Ouvrage
Nombre de pages du document
226
Résumé en français
Les régulations représentent des dispositifs spéciaux, des contraintes plus fortes et des systèmes économiques et réglementaires affinés. Les stratégies d'entreprises doivent intégrer les nouveaux principes de fonctionnement pour saisir de nouvelles opportunités stratégiques.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.