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dc.contributor.authorRolland, Sylvie
dc.contributor.authorLouise, Virginie
dc.contributor.authorCaby, François
dc.date.accessioned2010-03-08T13:42:44Z
dc.date.available2010-03-08T13:42:44Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.isbn2-7178-4544-5en
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3657
dc.description.abstractfrAborde le problème de la qualité selon trois perspectives : analyse la version 2000 de la norme ISO 9001 et la certification d'engagements de service ; la diffusion sectorielle de la démarche qualité dans la fonction publique et les professions juridiques ; approche traditionnelle de la qualité et les technologies de l'information et de la communication.en
dc.language.isofren
dc.subjectQualité-Contrôleen
dc.subjectAssurance qualitéen
dc.subjectNormes-ISO 9000en
dc.subject.ddc658.5en
dc.subject.classificationjelL86en
dc.subject.classificationjelL84en
dc.titleLa Qualité au 21ème siècle : vers le management de la confianceen
dc.typeOuvrage
dc.publisher.nameEconomicaen
dc.publisher.cityParisen
dc.identifier.citationpages126en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelGestion de productionen
dc.identifier.citationdate2002-01


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