La Qualité au 21ème siècle : vers le management de la confiance
Rolland, Sylvie; Louise, Virginie; Caby, François (2002), La Qualité au 21ème siècle : vers le management de la confiance, Economica : Paris, p. 126
Type
OuvrageDate
2002Publisher
Economica
Published in
Paris
ISBN
2-7178-4544-5
Pages
126
Metadata
Show full item recordAbstract (FR)
Aborde le problème de la qualité selon trois perspectives : analyse la version 2000 de la norme ISO 9001 et la certification d'engagements de service ; la diffusion sectorielle de la démarche qualité dans la fonction publique et les professions juridiques ; approche traditionnelle de la qualité et les technologies de l'information et de la communication.Subjects / Keywords
Qualité-Contrôle; Assurance qualité; Normes-ISO 9000Related items
Showing items related by title and author.
-
Rolland, Sylvie (2009) Article accepté pour publication ou publié
-
Ott, Daniela (2018-12-10) Thèse
-
Méritet, Sophie (2009-09) Communication / Conférence
-
Rolland, Sylvie (2005) Communication / Conférence
-
Rolland, Sylvie; Wallet-Wodka, Déborah (2003) Communication / Conférence