• français
    • English
  • français 
    • français
    • English
  • Connexion
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Accueil

Afficher

Cette collectionPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revueToute la baseCentres de recherche & CollectionsPar Date de CréationAuteursTitresSujetsNoms de revue

Mon compte

Connexion

Statistiques

Afficher les statistiques d'usage

Eléments de méthodologie pour une prospective de la distribution75

Thumbnail
Date
1998
Indexation documentaire
Marketing
Subject
Distribution; Marketing prospectif; Etudes de cas; Hypermarchés
Code JEL
M31
Titre du colloque
3ème Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne
Date du colloque
11-1998
Ville du colloque
Dijon
Pays du colloque
France
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3613
Collections
  • DRM : Publications
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur
Lorentz, Laetitia
Badot, Olivier
Benoun, Marc
Type
Communication / Conférence

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.