Peut-on prévoir le comportement de la critique ? Exploration pour une nouvelle voie de recherche en marketing culturel
Debenedetti, Stéphane; Larceneux, Fabrice (1999), Peut-on prévoir le comportement de la critique ? Exploration pour une nouvelle voie de recherche en marketing culturel, 4ème Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne, 1999-11, Dijon, France
Type
Communication / ConférenceDate
1999Conference title
4ème Journée de Recherche en Marketing de BourgogneConference date
1999-11Conference city
DijonConference country
FrancePages
20
Metadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Cinéma; MarketingJEL
M31 - MarketingRelated items
Showing items related by title and author.
-
Debenedetti, Stéphane (2006) Article accepté pour publication ou publié
-
Debenedetti, Stéphane (2009-11-10) Communication / Conférence
-
Debenedetti, Stéphane (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Debenedetti, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage
-
Gombault, Anne; Debenedetti, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage