L’influence des besoins de cognition et d’émotion sur les réponses à la publicité
Guiot, Denis; Safraou-Ouadrani, Imen (2008), L’influence des besoins de cognition et d’émotion sur les réponses à la publicité, 24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing), 2008-05, Paris, France
Type
Communication / ConférenceDate
2008Conference title
24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing)Conference date
2008-05Conference city
ParisConference country
FranceMetadata
Show full item recordSubjects / Keywords
Perception; Marketing sensoriel; PublicitéRelated items
Showing items related by title and author.
-
Safraou-Ouadrani, Imen; Guiot, Denis (2010) Communication / Conférence
-
Guiot, Denis; Ben Yahia, Imène (2010) Article accepté pour publication ou publié
-
Urien, Bertrand; Guiot, Denis (2007) Article accepté pour publication ou publié
-
Le satisficing dans les enquêtes par questionnaire : mesures et effets sur la qualité des réponses Guiot, Denis; Lapeyre, Alexandre; Malas, Ziad (2015) Article accepté pour publication ou publié
-
Guiot, Denis (2006) Article accepté pour publication ou publié