• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - Request a copy

L’influence des besoins de cognition et d’émotion sur les réponses à la publicité

Guiot, Denis; Safraou-Ouadrani, Imen (2008), L’influence des besoins de cognition et d’émotion sur les réponses à la publicité, 24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing), 2008-05, Paris, France

Type
Communication / Conférence
Date
2008
Conference title
24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing)
Conference date
2008-05
Conference city
Paris
Conference country
France
Metadata
Show full item record
Author(s)
Guiot, Denis
Safraou-Ouadrani, Imen
Subjects / Keywords
Perception; Marketing sensoriel; Publicité
JEL
M37 - Advertising
M31 - Marketing

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Les publicités émotionnelles : Quelle efficacité auprès des personnes âgées ? 
    Safraou-Ouadrani, Imen; Guiot, Denis (2010) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Effets de la participation de l’entreprise dans les activités de sa communauté virtuelle de support sur sa relation avec les membres 
    Guiot, Denis; Ben Yahia, Imène (2010) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Attitude face à la mort et comportement d’ajustement des consommateurs âgés : vers l’élaboration d’une réponse marketing 
    Urien, Bertrand; Guiot, Denis (2007) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Le satisficing dans les enquêtes par questionnaire : mesures et effets sur la qualité des réponses 
    Guiot, Denis; Lapeyre, Alexandre; Malas, Ziad (2015) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Un cadre d’analyse du processus de vieillissement et de son influence sur le comportement d’achat du consommateur âgé 
    Guiot, Denis (2006) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo