• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail

L’étude du rapport à l’avenir en marketing chez les plus de 50 ans : Différences conceptuelles et mesures alternatives

Guiot, Denis; Malas, Ziad (2008), L’étude du rapport à l’avenir en marketing chez les plus de 50 ans : Différences conceptuelles et mesures alternatives, 24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing), 2008-05, Paris, France

View/Open
AFM2008vdMALAS.pdf (327.4Kb)
Type
Communication / Conférence
Date
2008
Conference title
24ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing)
Conference date
2008-05
Conference city
Paris
Conference country
France
Metadata
Show full item record
Author(s)
Guiot, Denis
Malas, Ziad
Subjects / Keywords
Marketing; séniors; Consommateurs
JEL
M31 - Marketing

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Comprendre la structure du portefeuille de l'épargnant âgé: le rôle du rapport à l'avenir 
    Malas, Ziad; Guiot, Denis (2009) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Segmenter le marché des 50-65 ans par la richesse économique 
    Guiot, Denis; Malas, Ziad (2012) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Le Bien-Vieillir Désiré : Vers une nouvelle segmentation des 50-65 ans 
    Guiot, Denis; Malas, Ziad; Sengès, Eloïse (2014) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Segmenter le marché des 50-65 ans par les variables générationnelles subjectives 
    Guiot, Denis; Malas, Ziad (2012) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ? 
    Guiot, Denis; Malas, Ziad; Sengès, Eloïse (2014) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo