L'impact du nom de l'odeur sur son appréciation par les consommateurs: une étude par les évocations
Ardelet-Massieu, Caroline (2009), L'impact du nom de l'odeur sur son appréciation par les consommateurs: une étude par les évocations, 25ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing), 2009-05, Londres, Royaume-Uni
Type
Communication / ConférenceDate
2009Conference title
25ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing)Conference date
2009-05Conference city
LondresConference country
Royaume-UniMetadata
Show full item recordRelated items
Showing items related by title and author.
-
Ardelet-Massieu, Caroline; Audrezet, Alice; Caffier de Kerviler, Gwarlann (2012-05) Communication / Conférence
-
Brial, Bérangère; Ardelet-Massieu, Caroline (2011) Article accepté pour publication ou publié
-
Audrezet, Alice; Ardelet-Massieu, Caroline; Caffier de Kerviler, Gwarlann (2013-06) Communication / Conférence
-
Ardelet-Massieu, Caroline; Briand-Decre, Gwenaëlle; Zoghaib, Alice (2010) Communication / Conférence
-
Ardelet-Massieu, Caroline; Brial, Bérangère (2012) Communication / Conférence