• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

150 ans après l'Origine des espèces de Darwin, que peut apporter la théorie de l'évolution au marketing?

Malas, Ziad (2009), 150 ans après l'Origine des espèces de Darwin, que peut apporter la théorie de l'évolution au marketing?, 25ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing), 2009-05, Londres, Royaume-Uni

Type
Communication / Conférence
Date
2009
Titre du colloque
25ème congrès de l'AFM (Association Française de Marketing)
Date du colloque
2009-05
Ville du colloque
Londres
Pays du colloque
Royaume-Uni
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Malas, Ziad
Mots-clés
Darwin; Théorie; Marketing
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    L’étude du rapport à l’avenir en marketing chez les plus de 50 ans : Différences conceptuelles et mesures alternatives 
    Guiot, Denis; Malas, Ziad (2008) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Eléments sur l'évolution des inégalités relationnelles après 60 ans. Une enquête en région Ile-de-France 
    Belorgey, Nicolas (2019) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    L'émigration au Mali : impacts sur les ménages d'origine et insertion des migrants de retour 
    Sougane, Arouna (2015-03) Thèse
  • Vignette de prévisualisation
    Le déploiement d'une capacité d'Open Marketing dans une organisation marketing : analyse selon une approche par les ressources, les capacités et les compétences marketing 
    Moraux, Hélène (2014-10) Thèse
  • Vignette de prévisualisation
    Do return migrants transfer political norms to their origin country? Evidence from Mali 
    Chauvet, Lisa; Mercier, Marion (2014) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo