Afficher la notice abrégée

dc.contributor.authorPerrien, Jean
dc.contributor.authorPrim-Allaz, Isabelle
dc.contributor.authorPras, Bernard
dc.date.accessioned2010-02-23T16:32:54Z
dc.date.available2010-02-23T16:32:54Z
dc.date.issued2001
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3558
dc.description.abstractfrCet article vise à montrer la pertinence du cadre d'analyse des normes contractuelles de Macneil pour expliquer les ruptures de relations de long terme entre organisations. Pour ce faire des entretiens ont été conduits sur 13 dyades chargés d'affaires/représentants de PME. Une analyse quantitative a ensuite été conduite sur 300 PME.en
dc.language.isofren
dc.subjectruptureen
dc.subjectnormesen
dc.subjectMacneilen
dc.subjectmarketing bancaireen
dc.subjectMarketing relationnelen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleLes apports de la théorie du contrat social à l'explication des ruptures de relations de long terme entre organisations : une application aux relations banques/PMEen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.identifier.citationpages35en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitleXXe Congrès de l'AFMen
dc.relation.confdate2001-05
dc.relation.confcityDeauvilleen
dc.relation.confcountryFranceen


Fichiers attachés à cette notice

Thumbnail

Ce document fait partie de la (des) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée