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Les apports de la théorie du contrat social à l'explication des ruptures de relations de long terme entre organisations : une application aux relations banques/PME

Perrien, Jean; Prim-Allaz, Isabelle; Pras, Bernard (2001), Les apports de la théorie du contrat social à l'explication des ruptures de relations de long terme entre organisations : une application aux relations banques/PME, XXe Congrès de l'AFM, 2001-05, Deauville, France

View/Open
pras_prim.pdf (186.3Kb)
Type
Communication / Conférence
Date
2001
Conference title
XXe Congrès de l'AFM
Conference date
2001-05
Conference city
Deauville
Conference country
France
Pages
35
Metadata
Show full item record
Author(s)
Perrien, Jean
Prim-Allaz, Isabelle
Pras, Bernard
Abstract (FR)
Cet article vise à montrer la pertinence du cadre d'analyse des normes contractuelles de Macneil pour expliquer les ruptures de relations de long terme entre organisations. Pour ce faire des entretiens ont été conduits sur 13 dyades chargés d'affaires/représentants de PME. Une analyse quantitative a ensuite été conduite sur 300 PME.
Subjects / Keywords
rupture; normes; Macneil; marketing bancaire; Marketing relationnel
JEL
M31 - Marketing

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