• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Signes collectifs de qualité et structures de gouvernance

Raynaud, Emmanuel; Sauvée, Loïc (2000), Signes collectifs de qualité et structures de gouvernance, Economie Rurale, 258, p. 101-112

Type
Article accepté pour publication ou publié
Date
2000
Nom de la revue
Economie Rurale
Numéro
258
Éditeur
Société française d’économie rurale
Pages
101-112
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Raynaud, Emmanuel
Sauvée, Loïc
Mots-clés
Qualité contrôle; Gouvernance; Produits agricoles
JEL
Q1 - Agriculture

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Marques et organisation des filières agroalimentaires : une analyse par la gouvernance 
    Sauvée, Loïc; Raynaud, Emmanuel; Valceschini, Egizio (2005) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Alignment between quality enforcement devices and governance structures in the agri-food vertical chains 
    Sauvée, Loïc; Raynaud, Emmanuel; Valceschini, Egizio (2005) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Aligning branding strategies and governance of vertical transactions in agri-food chains 
    Raynaud, Emmanuel; Sauvée, Loïc; Valceschini, Egizio (2009) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Brand Value and Governance Implications 
    Raynaud, Emmanuel; Valceschini, Egizio; Sauvée, Loïc (2006) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Managing a brand in the tomato sector: authority and enforcement mechanisms in a collective organization 
    Sauvée, Loïc (2000) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo