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dc.contributor.authorGauzente, Claire
dc.contributor.authorGuilloux, Véronique
dc.contributor.authorKalika, Michel
HAL ID: 13102
dc.date.accessioned2010-02-06T10:43:54Z
dc.date.available2010-02-06T10:43:54Z
dc.date.issued2000
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3298
dc.descriptionLes actes du 16e congrès de l'AFM sont disponibles en ligne à l'adresse suivante : http://www.afm-marketing.org/rubriques/actescongres.php
dc.description.abstractfrPar l’examen d’un cas de gestion de projet d’étude dans le domaine du marketing, nous avons cherché à évaluer la contribution de la communication électronique à l’avancement d’un projet, tout en soulignant ce que cette même forme de communication ne peut pas faire. Les hypothèses reposent sur la théorie de la richesse des médias et la théorie des genres.en
dc.language.isofren
dc.subjectMarketingen
dc.subjectcommunication électroniqueen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleGrandeurs et limites de la communication électronique : analyse d'un cas de projet de recherche marketingen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité D'angers;France
dc.contributor.editoruniversityotherIAE Poitiers;France
dc.description.abstractenThis research examined the use of electronic messaging by a research team performing a marketing research study. The hypotheses are based on the information richness theory and genre repertoires.en
dc.identifier.citationpages7en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitle16ème Congrès de l' Association Française de Marketing (AFM)en
dc.relation.confdate2000
dc.relation.confcityMontréalen
dc.relation.confcountryCanadaen


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