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Grandeurs et limites de la communication électronique : analyse d'un cas de projet de recherche marketing

Gauzente, Claire; Guilloux, Véronique; Kalika, Michel (2000), Grandeurs et limites de la communication électronique : analyse d'un cas de projet de recherche marketing, 16ème Congrès de l' Association Française de Marketing (AFM), 2000, Montréal, Canada

Voir/Ouvrir
guilloux_gauzente.pdf (292.5Kb)
Type
Communication / Conférence
Date
2000
Titre du colloque
16ème Congrès de l' Association Française de Marketing (AFM)
Date du colloque
2000
Ville du colloque
Montréal
Pays du colloque
Canada
Pages
7
Métadonnées
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Auteur(s)
Gauzente, Claire
Guilloux, Véronique
Kalika, Michel
Résumé (FR)
Par l’examen d’un cas de gestion de projet d’étude dans le domaine du marketing, nous avons cherché à évaluer la contribution de la communication électronique à l’avancement d’un projet, tout en soulignant ce que cette même forme de communication ne peut pas faire. Les hypothèses reposent sur la théorie de la richesse des médias et la théorie des genres.
Résumé (EN)
This research examined the use of electronic messaging by a research team performing a marketing research study. The hypotheses are based on the information richness theory and genre repertoires.
Mots-clés
Marketing; communication électronique
JEL
M31 - Marketing

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