Show simple item record

dc.contributor.authorDubost, Nathalie
HAL ID: 183735
dc.contributor.authorGauzente, Claire
dc.contributor.authorGuilloux, Véronique
dc.contributor.authorKalika, Michel
HAL ID: 13102
dc.date.accessioned2010-02-05T15:55:24Z
dc.date.available2010-02-05T15:55:24Z
dc.date.issued2000
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3292
dc.descriptionLes actes du 16e congrès de l'AFM sont disponibles en ligne à l'adresse suivante : http://www.afm-marketing.org/rubriques/actescongres.phpen
dc.language.isofren
dc.subjectRelation franchiseur-franchiséen
dc.subjectFranchiseen
dc.subject.ddc658.8en
dc.subject.classificationjelM31en
dc.titleSatisfaction du franchisé : l'impact de la relation entre le franchisé et son franchiseuren
dc.typeCommunication / Conférence
dc.contributor.editoruniversityotherN.Dubost n'est pas une universitaire;
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité d'Angers;France
dc.contributor.editoruniversityotherUniversité de Paris 12;France
dc.identifier.citationpages13en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelMarketingen
dc.relation.conftitle16ème Congrès de l' Association Française de Marketing (AFM)en
dc.relation.confdate2000-05
dc.relation.confcityMontréalen
dc.relation.confcountryCanadaen


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record