• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

Faire de la recherche en marketing ?

Pras, Bernard (1999), Faire de la recherche en marketing ?, Vuibert : Paris, p. 325

Type
Ouvrage
Date
1999
Éditeur
Vuibert
Titre de la collection
Collection FNEGE
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-7117-7990-4
Pages
325
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Pras, Bernard
Résumé (FR)
Les thèmes abordés ici traitent autant des concepts classiques du domaine que des dernières avancées de la recherche allant du quantitatif au qualitatif.
Mots-clés
marketing
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Market : fondements et méthodes des recherches en marketing 
    Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2009-07) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Market : études et recherches en marketing 
    Pras, Bernard; Evrard, Yves; Roux, Elyette (2003-11) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Fondements et évolution de Recherche et Applications en Marketing : une aventure partagée 
    Pras, Bernard (2021) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Marketing et crise : entre réponses de fond et le marketing de la crise 
    Pras, Bernard (2009) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Research Traditions in Marketing 
    Pras, Bernard; Laurent, Gilles; Lilien, Gary L. (1994) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo