• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - Request a copy

L'impact transformatif des TIC sur le contrôle dans le canal de distribution : le cas des réseaux de franchise

Boulay, Jacques (2002), L'impact transformatif des TIC sur le contrôle dans le canal de distribution : le cas des réseaux de franchise, in Kalika, Michel, E-GRH : révolution ou évolution?, Liaisons : Rueil-Malmaison, p. 123-144

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2002
Book title
E-GRH : révolution ou évolution?
Book author
Kalika, Michel
Publisher
Liaisons
Published in
Rueil-Malmaison
ISBN
2-87880-516-X
Number of pages
323
Pages
123-144
Metadata
Show full item record
Author(s)
Boulay, Jacques
Subjects / Keywords
Contrôle organisationnel; Relation franchiseur-franchisé; Distribution; Nouvelles technologies de l'information et de la communication; Franchise
JEL
M31 - Marketing
M12 - Personnel Management; Executives; Executive Compensation
M15 - IT Management

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Big brother is watching you : le rôle des technologies de l'information dans la stratégie de contrôle des réseaux de points de vente franchisés 
    Kalika, Michel; Boulay, Jacques (2007) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Contrôler les réseaux d'entreprises avec les technologies de l'information : synthèse et perspectives 
    Boulay, Jacques; Isaac, Henri (2007) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    L'impact du client sur la coordination d'un réseau de distribution multicanal : le cas de la banque de détail 
    Lefebvre, Isabelle; Plé, Loïc (2004) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    La co-construction des conventions comme mode de coordination des canaux de distribution : le cas de la convention d'appropriation 
    Plé, Loïc (2002-10) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Satisfaction du franchisé : l'impact de la relation entre le franchisé et son franchiseur 
    Dubost, Nathalie; Gauzente, Claire; Guilloux, Véronique; Kalika, Michel (2000) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo