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dc.contributor.authorTrotignon, Béatrice
dc.date.accessioned2010-01-25T13:09:35Z
dc.date.available2010-01-25T13:09:35Z
dc.date.issued2001
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3108
dc.description.abstractfrUne des chevilles majeures de l’écriture de Cormac McCarthy est ‘and’, dont l’utilisation stroboscopique dans Child of God se caractérise par une tension permanente entre continuité et interruption, mouvement et immobilité, narration et description, événement et non-avènement. Marque et effacement de la limite transgressée, elle est aussi l’écho du lyrisme asémantique et impersonnel de McCarthy.en
dc.language.isoenen
dc.subjectLittérature américaine contemporaineen
dc.subject.ddc800en
dc.titleThe Workings of "and" in "Child of God": "A Succession of Strobic Moments"en
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnameSources : revue d'études anglophones
dc.relation.isversionofjnlissue10en
dc.relation.isversionofjnldate2001
dc.relation.isversionofjnlpages67-77en
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.relation.isversionofjnlpublisherParadigmes (université d'Orléans)en
dc.subject.ddclabelLittérature et techniques d'écritureen


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