La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix
Volle, Pierre (2000), La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix, dans Volle, Pierre, Etudes et recherches sur la distribution, Economica : Paris, p. 1-20
Type
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http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00164827/en/Date
2000Titre de l'ouvrage
Etudes et recherches sur la distributionAuteurs de l’ouvrage
Volle, PierreÉditeur
Economica
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-7178-4137-7
Nombre de pages
309Pages
1-20
Métadonnées
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Volle, PierreRésumé (FR)
Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.Mots-clés
fidélité; valeur du client; fréquentation des points de vente; distribution; commerce; loyalty; customer value; store patronage; retailingJEL
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