• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - No thumbnail

La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix

Volle, Pierre (2000), La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix, dans Volle, Pierre, Etudes et recherches sur la distribution, Economica : Paris, p. 1-20

Type
Chapitre d'ouvrage
Lien vers un document non conservé dans cette base
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00164827/en/
Date
2000
Titre de l'ouvrage
Etudes et recherches sur la distribution
Auteurs de l’ouvrage
Volle, Pierre
Éditeur
Economica
Ville d’édition
Paris
Isbn
2-7178-4137-7
Nombre de pages
309
Pages
1-20
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Volle, Pierre
Résumé (FR)
Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.
Mots-clés
fidélité; valeur du client; fréquentation des points de vente; distribution; commerce; loyalty; customer value; store patronage; retailing
JEL
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Promotion et choix du point de vente 
    Volle, Pierre (1999) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Stratégie clients : point de vue d'experts sur le management de la relation client 
    Volle, Pierre (2013) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Stratégie clients : points de vue d'experts sur le management de la relation client 
    Volle, Pierre (2012) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Du marketing des points de vente à celui des sites marchands : spécificités, opportunités et questions de recherche 
    Volle, Pierre (2000) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation (2ème édition) 
    Desmet, Pierre (2007) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo