La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix
Volle, Pierre (2000), La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix, in Volle, Pierre, Etudes et recherches sur la distribution, Economica : Paris, p. 1-20
Type
Chapitre d'ouvrageExternal document link
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00164827/en/Date
2000Book title
Etudes et recherches sur la distributionBook author
Volle, PierrePublisher
Economica
Published in
Paris
ISBN
2-7178-4137-7
Number of pages
309Pages
1-20
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Volle, PierreAbstract (FR)
Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.Subjects / Keywords
fidélité; valeur du client; fréquentation des points de vente; distribution; commerce; loyalty; customer value; store patronage; retailingJEL
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