• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - No thumbnail

La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix

Volle, Pierre (2000), La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix, in Volle, Pierre, Etudes et recherches sur la distribution, Economica : Paris, p. 1-20

Type
Chapitre d'ouvrage
External document link
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00164827/en/
Date
2000
Book title
Etudes et recherches sur la distribution
Book author
Volle, Pierre
Publisher
Economica
Published in
Paris
ISBN
2-7178-4137-7
Number of pages
309
Pages
1-20
Metadata
Show full item record
Author(s)
Volle, Pierre
Abstract (FR)
Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.
Subjects / Keywords
fidélité; valeur du client; fréquentation des points de vente; distribution; commerce; loyalty; customer value; store patronage; retailing
JEL
M31 - Marketing

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    Promotion et choix du point de vente 
    Volle, Pierre (1999) Ouvrage
  • Thumbnail
    Stratégie clients : point de vue d'experts sur le management de la relation client 
    Volle, Pierre (2013) Ouvrage
  • Thumbnail
    Stratégie clients : points de vue d'experts sur le management de la relation client 
    Volle, Pierre (2012) Ouvrage
  • Thumbnail
    Du marketing des points de vente à celui des sites marchands : spécificités, opportunités et questions de recherche 
    Volle, Pierre (2000) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation (2ème édition) 
    Desmet, Pierre (2007) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo