• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix

Thumbnail
Date
2000
Link to item file
http://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00164827/en/
Dewey
Distribution
Sujet
fidélité; valeur du client; fréquentation des points de vente; distribution; commerce; loyalty; customer value; store patronage; retailing
JEL code
M31
Book title
Etudes et recherches sur la distribution
Author
Volle, Pierre
Publisher
Economica
Publisher city
Paris
Year
2000
Pages number
309
ISBN
2-7178-4137-7
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/3085
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Volle, Pierre
Type
Chapitre d'ouvrage
Item number of pages
1-20
Abstract (FR)
Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.