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dc.contributor.authorBen Ali, Chiraz
dc.date.accessioned2010-01-05T09:16:08Z
dc.date.available2010-01-05T09:16:08Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/2802
dc.description.abstractfrFace à la montée en puissance des actionnaires individuels et la progression du « capitalisme financier », les entreprises françaises sont amenées à adapter leurs stratégies de communication. Dans son rapport de 1999, la COB a constaté des améliorations dans la qualité de la communication des entreprises cotées françaises. La dilution de l'actionnariat serait elle à l'origine ?L'objet de la présente recherche est de vérifier s'il existe une relation entre la qualité de la communication financière des sociétés françaises et la structure de propriété. Ce papier est structuré de la façon suivante, nous présentons dans une première partie notre cadre de recherche et développerons ensuite nos hypothèses. Notre méthodologie sera exposée dans une troisième partie ainsi que les résultats et les signes des variables attendus.en
dc.language.isofren
dc.subjectownership structureen
dc.subjectFranceen
dc.subjectcommunication financière – publication volontaire- structure de propriété – gouvernement d'entrepriseen
dc.subject.ddc658.1en
dc.subject.classificationjelG34en
dc.subject.classificationjelG32en
dc.subject.classificationjelM49en
dc.subject.classificationjelM41en
dc.titleLa qualité de la communication financière et la structure de propriété : le cas françaisen
dc.typeCommunication / Conférence
dc.description.sponsorshipprivateouien
dc.subject.ddclabelOrganisation et finances d'entrepriseen
dc.relation.conftitle26ème congrès de l'AFC, journée jeune chercheuren
dc.relation.confdate2005-05
dc.relation.confcityLilleen
dc.relation.confcountryFranceen


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