• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Mesure du succès des relations verticales au sein du canal marketing : revue de la littérature

Thumbnail
Date
2005
Dewey
Marketing
Sujet
Courant interactionniste; Canal marketing; Revue de littérature
JEL code
M31
Conference name
Conférence de l'ASAC
Conference date
05-2005
Conference city
Toronto
Conference country
Canada
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/2716
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Nogatchewsky, Gwenaëlle
Donada, Carole
Type
Communication / Conférence
Abstract (FR)
Cet article propose une synthèse des vingt dernières années de recherches empiriques sur les relations client-fournisseur au sein du canal marketing. Il met en évidence la prépondérance des quatre approches théoriques les plus testées par les chercheurs et quatre dimensions empiriques du succès : la performance économique, la coopération harmonieuse, la satisfaction et l'évolution de la coopération.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.