• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - No thumbnail

Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men

Martin, Emeline; Tellier, Albéric (2022), Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men, EMS : Colombelles (Calvados)

Type
Ouvrage
Date
2022
Publisher
EMS
Published in
Colombelles (Calvados)
ISBN
2376875641
Metadata
Show full item record
Author(s)
Martin, Emeline
École National Supérieure des Arts Décoratifs [Paris] [EnsadLab]
Tellier, Albéric
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men. Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties. A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    'Alisha in Obesity-land’: Is Food Marketing the Mad Hatter? 
    Grier, Sonya A.; Johnson, Guillaume D. (2013) Chapitre d'ouvrage
  • Thumbnail
    “Alisha in Obesity-land”: Is Food Marketing the Mad Hatter? 
    Johnson, Guillaume D.; Grier, Sonya A. (2011-11) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Décomposition et analyse d’un flux de savoir : le cas du savoir transmis par les prestataires aux managers marketing lors de leurs interactions de travail 
    Moraux, Hélène; Volle, Pierre (2015-06) Communication / Conférence
  • Thumbnail
    Marketing des produits de santé 
    Serre, Marie-Paule; Wallet-Wodka, Déborah (2008) Ouvrage
  • Thumbnail
    Financial sector development, economic growth and demography in MENA region 
    Forouheshfar Moghadas Zadeh, Yeganeh (2017-12-21) Thèse
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo