Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men
Martin, Emeline; Tellier, Albéric (2022), Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men, EMS : Colombelles (Calvados)
Type
OuvrageDate
2022Publisher
EMS
Published in
Colombelles (Calvados)
ISBN
2376875641
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Martin, EmelineÉcole National Supérieure des Arts Décoratifs [Paris] [EnsadLab]
Tellier, Albéric
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men. Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties. A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.Related items
Showing items related by title and author.
-
Grier, Sonya A.; Johnson, Guillaume D. (2013) Chapitre d'ouvrage
-
Johnson, Guillaume D.; Grier, Sonya A. (2011-11) Article accepté pour publication ou publié
-
Moraux, Hélène; Volle, Pierre (2015-06) Communication / Conférence
-
Serre, Marie-Paule; Wallet-Wodka, Déborah (2008) Ouvrage
-
Forouheshfar Moghadas Zadeh, Yeganeh (2017-12-21) Thèse