
Le concept de confiance à l'épreuve des faits : le cas de la relation entre l'enseigne Auchan et ses fournisseurs
Lepers, Xavier (2005), Le concept de confiance à l'épreuve des faits : le cas de la relation entre l'enseigne Auchan et ses fournisseurs, XIVème conférence de l'Association Internationale de Management Stratégique ( AIMS), 2005, Angers, Pays de la Loire, France
View/ Open
Type
Communication / ConférenceDate
2005Conference title
XIVème conférence de l'Association Internationale de Management Stratégique ( AIMS)Conference date
2005Conference city
Angers, Pays de la LoireConference country
FranceMetadata
Show full item recordAuthor(s)
Lepers, XavierSubjects / Keywords
Relations clients-fournisseurs; Grande distribution; Echange vertical; ConfianceRelated items
Showing items related by title and author.
-
Lepers, Xavier (2003) Communication / Conférence
-
Lepers, Xavier (2003) Article accepté pour publication ou publié
-
Lepers, Xavier (2002) Communication / Conférence
-
Beaujolin, Rachel; Nogatchewsky, Gwenaëlle (2005) Article accepté pour publication ou publié
-
Nogatchewsky, Gwenaëlle; Nogatchewsky, Stéphane (2009) Chapitre d'ouvrage