• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Brand Value and Governance Implications

Raynaud, Emmanuel; Valceschini, Egizio; Sauvée, Loïc (2006), Brand Value and Governance Implications, 98 th EAAE seminar, 2006-06, Chania, Grèce

Type
Communication / Conférence
Date
2006
Titre du colloque
98 th EAAE seminar
Date du colloque
2006-06
Ville du colloque
Chania
Pays du colloque
Grèce
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Raynaud, Emmanuel
Valceschini, Egizio
Sauvée, Loïc
Mots-clés
Value; Governance; Brand
JEL
L14 - Transactional Relationships; Contracts and Reputation; Networks
M31 - Marketing
G34 - Mergers; Acquisitions; Restructuring; Corporate Governance

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    The many paths of value creation in brand alliances : Resource combining and governance mechanisms 
    Coulibaly, Mantiaba; Sauvée, Loïc (2009) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Aligning branding strategies and governance of vertical transactions in agri-food chains 
    Raynaud, Emmanuel; Sauvée, Loïc; Valceschini, Egizio (2009) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Alignment between quality enforcement devices and governance structures in the agri-food vertical chains 
    Sauvée, Loïc; Raynaud, Emmanuel; Valceschini, Egizio (2005) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Conceptualization of value creation process in brand alliances : static and dynamic views 
    Coulibaly, Mantiaba; Sauvée, Loïc (2009) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Value creation in brand alliances : a network approach 
    Coulibaly, Mantiaba; Sauvée, Loïc (2007-09) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo