Afficher DRM : Publications par Nom de revue "Décisions Marketing"
Now showing items 1-20 of 49
-
Allocation d'espace en magasin. Proposition d'utilisation de l'élasticité des ventes à l'espace des rayons
(2010-01) Article accepté pour publication ou publié -
Attitude à l’égard des prospectus : influence des bénéfices et coûts perçus
(2020) Article accepté pour publication ou publié -
Attitude face à la mort et comportement d’ajustement des consommateurs âgés : vers l’élaboration d’une réponse marketing
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Big brother is watching you : le rôle des technologies de l'information dans la stratégie de contrôle des réseaux de points de vente franchisés
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Comment la presse magazine peut-elle cibler les 15-24 ans qui se perçoivent plus jeunes ou plus âgés ?
(2007) Article accepté pour publication ou publié -
Comment prévoir le succès d’une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique
(2016-01) Article accepté pour publication ou publié -
La communication sociétale : entre opportunités et risques d’opportunisme
(2010) Article accepté pour publication ou publié -
Les consommateurs qui gardent des objets alors qu’ils n’en ont plus l’utilité
(2011) Article accepté pour publication ou publié -
La cyber-résistance du consommateur : quels enjeux pour les entreprises ?
(2012) Article accepté pour publication ou publié -
Le développement du marché de l'occasion
(2001) Article accepté pour publication ou publié -
L'ergonomie, une composante marginalisée du design d'espace de vente ?
(2012) Article accepté pour publication ou publié -
L'Euro : conversion de prix ou remise en cause des stratégies marketing ?
(1998) Article accepté pour publication ou publié -
Éclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité
(2013-10) Article accepté pour publication ou publié -
Une étude exploratoire du taux de clicks des publicités et des comportements de navigation sur un site commercial
(2001) Article accepté pour publication ou publié -
Études qualitatives et décisions
(2004-10) Article accepté pour publication ou publié -
Les facettes identitaires de la consommation le cas des cosmétiques chez les deuxièmes générations d'immigration
(2013) Article accepté pour publication ou publié -
Faut-il concevoir les prospectus en fonction de la fidélité du client à l’enseigne ?
(2010) Article accepté pour publication ou publié -
Le gaspillage perçu des objets : une analyse par les théories de la distance psychologique et des niveaux de représentation
(2019) Article accepté pour publication ou publié -
Gestion expressive des marques dans un contexte de baroquisation
(2014) Article accepté pour publication ou publié -
Haro sur le marketing
(2004-04) Article accepté pour publication ou publié