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Etude de cas : Vinted - Impact du marché de la seconde main en ligne

Nicolas De Lamballerie, Edith; Delacroix, Eva; Depeyre, Colette (2022), Etude de cas : Vinted - Impact du marché de la seconde main en ligne, Marketing pour une société responsable, Wiki AFM, p. Chapitre 8- Partie 1

Type
Chapitre d'ouvrage
External document link
https://marketingpourunesocieteresponsable.org/index.php/Etude_de_cas_:_Vinted_-_Impact_du_march%C3%A9_de_la_seconde_main_en_ligne
Date
2022
Book title
Marketing pour une société responsable
Publisher
Wiki AFM
Pages
Chapitre 8- Partie 1
Metadata
Show full item record
Author(s)
Nicolas De Lamballerie, Edith
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Depeyre, Colette
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Subjects / Keywords
Vinted; Etude de cas; offre de biens et de services; écologie

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