L'analyse des données qualitatives et documentaires
Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021), L'analyse des données qualitatives et documentaires, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 151-178
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2021Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketingAuteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, PhilippeÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482Pages
151-178
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Delacroix, EvaDauphine Recherches en Management [DRM]
Monnot, Elisa
Théorie économique, modélisation et applications [THEMA]
Mots-clés
contenu thématique; analyse lexicale et syntaxique; interprétation des donnéesJEL
C80 - GeneralPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021) Chapitre d'ouvrage
-
Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Rasolofoarison, Dina; Jourdan, Philippe (2021) Chapitre d'ouvrage
-
De La Rupelle, Géraldine; Mouricou, Philippe (2009) Communication / Conférence
-
Parguel, Béatrice; Mimouni Chaabane, Aida; Delacroix, Eva (2021) Chapitre d'ouvrage