Les analyses et tests préliminaires
Parguel, Béatrice; Mimouni Chaabane, Aida; Delacroix, Eva (2021), Les analyses et tests préliminaires, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 179-218
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2021Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketingAuteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, PhilippeÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482Pages
179-218
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Parguel, Béatrice
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Mimouni Chaabane, Aida
Théorie économique, modélisation et applications [THEMA]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Mots-clés
qualité des données; statistiques descriptives; tests univariés et bivariésPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2015) Communication / Conférence
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2016) Article accepté pour publication ou publié
-
Parguel, Béatrice; Mimouni-Chaabane, Aïda (2020) Article accepté pour publication ou publié
-
Parguel, Béatrice; Delécolle, Thierry; Mimouni Chaabane, Aïda (2020) Article accepté pour publication ou publié
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2016) Communication / Conférence