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Les analyses et tests préliminaires

Parguel, Béatrice; Mimouni Chaabane, Aida; Delacroix, Eva (2021), Les analyses et tests préliminaires, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 179-218

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2021
Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing
Auteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe
Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482
Pages
179-218
Métadonnées
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Auteur(s)
Parguel, Béatrice cc
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Mimouni Chaabane, Aida
Théorie économique, modélisation et applications [THEMA]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Mots-clés
qualité des données; statistiques descriptives; tests univariés et bivariés
JEL
C80 - General
C.C4.C42

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