Les analyses et tests préliminaires
Parguel, Béatrice; Mimouni Chaabane, Aida; Delacroix, Eva (2021), Les analyses et tests préliminaires, in Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 179-218
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2021Book title
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketingBook author
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, PhilippePublisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-079299-3
Number of pages
482Pages
179-218
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Parguel, Béatrice
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Mimouni Chaabane, Aida
Théorie économique, modélisation et applications [THEMA]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Subjects / Keywords
qualité des données; statistiques descriptives; tests univariés et bivariésRelated items
Showing items related by title and author.
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2015) Communication / Conférence
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2016) Article accepté pour publication ou publié
-
Parguel, Béatrice; Mimouni-Chaabane, Aïda (2020) Article accepté pour publication ou publié
-
Parguel, Béatrice; Delécolle, Thierry; Mimouni Chaabane, Aïda (2020) Article accepté pour publication ou publié
-
Mimouni-Chaabane, Aïda; Parguel, Béatrice (2016) Communication / Conférence