• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

La collecte des données quantitatives

Delacroix, Eva; Rasolofoarison, Dina; Jourdan, Philippe (2021), La collecte des données quantitatives, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 57-88

Type
Chapitre d'ouvrage
Date
2021
Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing
Auteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe
Éditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482
Pages
57-88
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Rasolofoarison, Dina
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Jourdan, Philippe
Institut de Recherche en Gestion [IRG]
Mots-clés
collecte des données quantitatives; échantillonnage; questionnaire
JEL
C.C4.C42

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing 
    Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Concevoir son projet d'étude ou de recherche 
    Delacroix, Eva; Jourdan, Philippe (2021) Chapitre d'ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    La tendance à regretter du consommateur : validation d'une échelle de mesure 
    Delacroix, Eva; Jourdan, Philippe (2007-03) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    L'analyse des données qualitatives et documentaires 
    Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021) Chapitre d'ouvrage
  • Vignette de prévisualisation
    Une étude exploratoire de l'effet de préférence pour les lettres du nom : SEBastien préfère-t-il SEB ? 
    Mérigot, Philippe; Delacroix, Eva (2008) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo