La collecte des données quantitatives
Delacroix, Eva; Rasolofoarison, Dina; Jourdan, Philippe (2021), La collecte des données quantitatives, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 57-88
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2021Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketingAuteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, PhilippeÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482Pages
57-88
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Delacroix, EvaDauphine Recherches en Management [DRM]
Rasolofoarison, Dina
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Jourdan, Philippe
Institut de Recherche en Gestion [IRG]
Mots-clés
collecte des données quantitatives; échantillonnage; questionnaireJEL
C.C4.C42Publications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Jourdan, Philippe (2021) Chapitre d'ouvrage
-
Delacroix, Eva; Jourdan, Philippe (2007-03) Article accepté pour publication ou publié
-
Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021) Chapitre d'ouvrage
-
Mérigot, Philippe; Delacroix, Eva (2008) Communication / Conférence