Concevoir et mener une enquête qualitative
Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021), Concevoir et mener une enquête qualitative, dans Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, Philippe, Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketing, Dunod : Paris, p. 27-56
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2021Titre de l'ouvrage
Marketing Research : Méthodes de recherche et d'étude en marketingAuteurs de l’ouvrage
Delacroix, Éva; Jolibert, Alain; Monnot, Élisa; Jourdan, PhilippeÉditeur
Dunod
Ville d’édition
Paris
Isbn
978-2-10-079299-3
Nombre de pages
482Pages
27-56
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Delacroix, EvaDauphine Recherches en Management [DRM]
Monnot, Elisa
Théorie économique, modélisation et applications [THEMA]
Mots-clés
positionnement épistémologique; entretiens individuels et de groupe; observationJEL
C.C4.C42Publications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Delacroix, Eva; Monnot, Elisa (2021) Chapitre d'ouvrage
-
Delacroix, Eva; Jolibert, Alain; Monnot, Elisa; Jourdan, Philippe (2021) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Jourdan, Philippe (2021) Chapitre d'ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Chapitre d'ouvrage
-
Delacroix, Eva; Rasolofoarison, Dina; Jourdan, Philippe (2021) Chapitre d'ouvrage