Le genre, fondements théoriques d'une notion multidisciplinaire
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020), Le genre, fondements théoriques d'une notion multidisciplinaire, in Éva, Delacroix; Benoît-Moreau, Florence, Genre et marketing: L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre, EMS - Editions Management et Sociétés : Colombelles (Calvados), p. 15-34
Type
Chapitre d'ouvrageDate
2020Book title
Genre et marketing: L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genreBook author
Éva, Delacroix; Benoît-Moreau, FlorencePublisher
EMS - Editions Management et Sociétés
Published in
Colombelles (Calvados)
ISBN
978-2-37687-369-3
Number of pages
259Pages
15-34
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Benoît-Moreau, FlorenceDauphine Recherches en Management [DRM]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Subjects / Keywords
construction sociale; consommation; marketingRelated items
Showing items related by title and author.
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva; Floch, Aurélie; Mottis, Elodie (2018) Communication / Conférence
-
Delacroix, Eva; Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2019) Article accepté pour publication ou publié
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva; Parguel, Béatrice (2017) Communication / Conférence