Genre et Marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020), Genre et Marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Type
OuvrageDate
2020Published in
Colombelles (Calvados)
ISBN
978-2-37687-369-3
Metadata
Show full item recordAuthor(s)
Benoît-Moreau, FlorenceDauphine Recherches en Management [DRM]
Delacroix, Eva
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Subjects / Keywords
stéréotypes de genre; Inégalités hommes-femmes; marketing genréRelated items
Showing items related by title and author.
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Ouvrage
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva; Floch, Aurélie; Mottis, Elodie (2018) Communication / Conférence
-
Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2020) Chapitre d'ouvrage
-
De Lassus, Christel; Benoît-Moreau, Florence; Delacroix, Eva (2011) Ouvrage
-
Delacroix, Eva; Parguel, Béatrice; Benoît-Moreau, Florence (2019) Article accepté pour publication ou publié