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dc.contributor.authorCazenave, Tristan
dc.date.accessioned2020-06-25T11:32:31Z
dc.date.available2020-06-25T11:32:31Z
dc.date.issued2009
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/20898
dc.description.abstractfrNous nous attachons dans ce numéro à traiter différentes approches de l’intelligence artificielle pour les jeux. Les thèmes sont la modélisation et la prise de décision. Nous nous intéressons aux jeux vidéo, aux jeux de réflexion ainsi qu’à la théorie des jeux. Les évolutions récentes portent sur les nettes améliorations de niveau de jeu liées à l’utilisation des méthodes de Monte-Carlo pour des jeux classiques comme le Go, ainsi que sur la diversification des applications avec notamment le développement de l'intelligence artificielle dans les jeux vidéo.en
dc.language.isofren
dc.subjectMéthode de Monte-Carloen
dc.subject.ddc006.3en
dc.titleModélisation et décision pour les jeux: introductionen
dc.typeArticle accepté pour publication ou publié
dc.relation.isversionofjnlnamerevue d'intelligence artificielle (RIA)
dc.relation.isversionofjnlvol23en
dc.relation.isversionofjnlissue2-3en
dc.relation.isversionofjnldate2009
dc.relation.isversionofjnlpages161-162en
dc.identifier.urlsitehttps://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01593528en
dc.subject.ddclabelIntelligence artificielleen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.relation.forthcomingprintnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidatenonen
dc.description.readershiprechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewednonen
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewednonen
dc.date.updated2020-06-25T11:30:37Z
hal.person.labIds989


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