• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

The concept of "Brand" as a major stake in competition between professions

Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2009-09-25T14:42:12Z), The concept of "Brand" as a major stake in competition between professions, Interdisciplinary perspectives on accounting, 2009-07, Innsbruck, Autriche

Type
Communication / Conférence
Date
2009-09-25
Titre du colloque
Interdisciplinary perspectives on accounting
Date du colloque
2009-07
Ville du colloque
Innsbruck
Pays du colloque
Autriche
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Farjaudon, Anne-Laure
Morales, Jérémy
Mots-clés
Marque et lutte organisationnelle
JEL
M4 - Accounting and Auditing
M41 - Accounting

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    In search of consensus : The role of accounting in the definition and reproduction of dominant interests 
    Morales, Jérémy; Farjaudon, Anne-Laure (2012) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    In search of consensus: The role of accounting in the definition and reproduction of dominant interests 
    Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2013) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Brand valuation at the crossroad of researches in Accounting, Finance, Management Control and Marketing 
    Farjaudon, Anne-Laure (2005) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    In Search of Consensus: How Accountants Enforce Legitimate Definitions to Establish and Reproduce Symbolic Domination 
    Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2011) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels 
    Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2011-09) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo