The concept of "Brand" as a major stake in competition between professions
Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2009-09-25T14:42:12Z), The concept of "Brand" as a major stake in competition between professions, Interdisciplinary perspectives on accounting, 2009-07, Innsbruck, Autriche
Type
Communication / ConférenceDate
2009-09-25Titre du colloque
Interdisciplinary perspectives on accountingDate du colloque
2009-07Ville du colloque
InnsbruckPays du colloque
AutricheMétadonnées
Afficher la notice complèteMots-clés
Marque et lutte organisationnellePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Morales, Jérémy; Farjaudon, Anne-Laure (2012) Communication / Conférence
-
Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Farjaudon, Anne-Laure (2005) Communication / Conférence
-
Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2011) Communication / Conférence
-
Mesurer et définir la valeur des marques : un enjeu dans la concurrence entre groupes professionnels Farjaudon, Anne-Laure; Morales, Jérémy (2011-09) Article accepté pour publication ou publié