Numéro spécial, Politique de prix
Desmet, Pierre; Zollinger, Monique (2000), Numéro spécial, Politique de prix, Recherche et applications en marketing, 15, 3, p. 1-2
Type
Article accepté pour publication ou publiéDate
2000Nom de la revue
Recherche et applications en marketingVolume
15Numéro
3Éditeur
PUF - Presses Universitaires de France
Pages
1-2
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Desmet, PierreDauphine Recherches en Management [DRM]
Zollinger, Monique
Centre d'Études et de Recherche en MAnagement de Touraine [CERMAT]
Mots-clés
étude du consommateur; promotion; gestion du revenu; elasticité prixPublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Desmet, Pierre; Zollinger, Monique (1999) Chapitre d'ouvrage
-
Zollinger, Monique; Desmet, Pierre (1998) Article accepté pour publication ou publié
-
Desmet, Pierre; Zollinger, Monique (1999) Chapitre d'ouvrage
-
Desmet, Pierre; Zollinger, Monique (2006) Chapitre d'ouvrage
-
Desmet, Pierre; Jolibert, Alain (2005) Article accepté pour publication ou publié