• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Perceived effects of psychological price thresholds according to the monetary unit

Desmet, Pierre; Gaston-Breton, Charlotte (1999), Perceived effects of psychological price thresholds according to the monetary unit, Behavioral Pricing Conference, Fordham University, 1999-10, New York, UNITED STATES

Type
Communication / Conférence
Date
1999
Titre du colloque
Behavioral Pricing Conference, Fordham University
Date du colloque
1999-10
Ville du colloque
New York
Pays du colloque
UNITED STATES
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Desmet, Pierre
Gaston-Breton, Charlotte
Mots-clés
consumer behaviour, price perception, Value of money, Information processing
JEL
D81 - Criteria for Decision-Making under Risk and Uncertainty
D46 - Value Theory

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    Effet du passage à l'euro sur les marques de distributeurs : une réplication partielle de l'étude de Diller et Ivens 
    Gaston Breton, Charlotte; Desmet, Pierre (2001-01) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Biais de jugement et de décision induits par un changement d'unité monétaire (l'Euro) : une approche théorique 
    Gaston Breton, Charlotte (2001) Document de travail / Working paper
  • Vignette de prévisualisation
    Effets d'illusion et biais de jugement liés au prix : application au cas du changement d'unité monétaire des francs aux euros 
    Gaston Breton, Charlotte (2003) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Slow Fashion Consumption Among Young French Customers : The Effects of Perceived Equity and Nostalgia on Unlocking the Willingness to Pay Premium Prices and on the Intention to Buy 
    El Bouchikhi, Yassine; Guiot, Denis (2018) Communication / Conférence
  • Vignette de prévisualisation
    Negative effect of the promotion signal on reference price 
    Desmet, Pierre (2004) Communication / Conférence
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo