• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Help
  • Login
  • Language 
    • Français
    • English
View Item 
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
  •   BIRD Home
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesTypeThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesType

My Account

LoginRegister

Statistics

Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors
Thumbnail - No thumbnail

Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation (2ème édition)

Desmet, Pierre (2007), Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation (2ème édition), Dunod : Paris

Type
Ouvrage
Date
2007
Publisher
Dunod
Published in
Paris
ISBN
978-2-10-050924-9
Metadata
Show full item record
Author(s)
Desmet, Pierre
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Abstract (FR)
La promotion des ventes, qui vise à stimuler les achats d'une cible et accroître le potentiel des ventes, requiert une spécialisation particulière du fait des fortes contraintes légales et de la multiplicité des mécanismes. Grâce à de nombreux exemples et points pratiques, cet ouvrage offre une démarche progressive pour comprendre les différents mécanismes de promotion, les nouvelles pratiques sur internet, la convergence promotion/marketing direct, ainsi que l'intégration de la politique de communication.
Subjects / Keywords
marketing direct; promotion des ventes
JEL
M31 - Marketing
M37 - Advertising

Related items

Showing items related by title and author.

  • Thumbnail
    La promotion des ventes en France: Evolution et révolutions 
    Chandon, Pierre; Volle, Pierre; Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre; Guilbert, Francis; Laurent, Gilles; Oustland, Claude; Toporkoff, Michel; Fargette, Florence (1997) Article accepté pour publication ou publié
  • Thumbnail
    Marketing Direct : Concept et méthodes (3ème édition) 
    Desmet, Pierre (2005) Ouvrage
  • Thumbnail
    Marketing Direct : Concepts et méthodes (2ème édition) 
    Desmet, Pierre (2001) Ouvrage
  • Thumbnail
    Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing 
    Desmet, Pierre (2003) Chapitre d'ouvrage
  • Thumbnail
    Promotion des ventes: tendances et interactivité 
    Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre (1995) Article accepté pour publication ou publié
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Phone: 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo