• xmlui.mirage2.page-structure.header.title
    • français
    • English
  • Aide
  • Connexion
  • Langue 
    • Français
    • English
Consulter le document 
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
  •   Accueil
  • DRM (UMR CNRS 7088)
  • DRM : Publications
  • Consulter le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Afficher

Toute la baseCentres de recherche & CollectionsAnnée de publicationAuteurTitreTypeCette collectionAnnée de publicationAuteurTitreType

Mon compte

Connexion

Enregistrement

Statistiques

Documents les plus consultésStatistiques par paysAuteurs les plus consultés
Thumbnail - Request a copy

Promotion des ventes: tendances et interactivité

Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre (1995), Promotion des ventes: tendances et interactivité, Décisions Marketing, 5, 2, p. 79-83

Type
Article accepté pour publication ou publié
Date
1995
Nom de la revue
Décisions Marketing
Volume
5
Numéro
2
Éditeur
EMS - Editions Management et Sociétés
Pages
79-83
Métadonnées
Afficher la notice complète
Auteur(s)
Desmet, Pierre
Dauphine Recherches en Management [DRM]
Bernadet, Jean-Pierre
Résumé (FR)
Cet article a pour but de permettre la compréhension et l’anticipation des tendances quant à la combinaison des techniques et des médias pour communiquer et gérer des opérations promotionnelles de plus en plus sophistiquées. Un cadre général d’analyse qui met en évidence les différents échanges nécessaires à la réalisation de l’opération, est proposé et sert de support pour analyser les tendances observées et les innovations récentes dans le montage des opérations.
Mots-clés
Promotion des ventes; interactivité
JEL
D12 - Consumer Economics: Empirical Analysis
M31 - Marketing

Publications associées

Affichage des éléments liés par titre et auteur.

  • Vignette de prévisualisation
    La promotion des ventes en France: Evolution et révolutions 
    Chandon, Pierre; Volle, Pierre; Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre; Guilbert, Francis; Laurent, Gilles; Oustland, Claude; Toporkoff, Michel; Fargette, Florence (1997) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Pour un média-planning promotionnel 
    Desmet, Pierre; Bernadet, Jean-Pierre (1994) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    La promotion des ventes préfigure-t-elle l'avenir du marketing ? 
    Desmet, Pierre; Laurent, Gilles (1997) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    La promotion des ventes préfigure-t-elle l'avenir du marketing ? 
    Laurent, Gilles; Desmet, Pierre (1997) Article accepté pour publication ou publié
  • Vignette de prévisualisation
    Promotion des ventes : du 13 à la douzaine à la fidélisation (2ème édition) 
    Desmet, Pierre (2007) Ouvrage
Dauphine PSL Bibliothèque logo
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16
Tél. : 01 44 05 40 94
Contact
Dauphine PSL logoEQUIS logoCreative Commons logo