• français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
BIRD Home

Browse

This CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals BIRDResearch centres & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsJournals

My Account

Login

Statistics

View Usage Statistics

Promotion des ventes: tendances et interactivité

Thumbnail
Date
1995
Dewey
Gestion des ventes
Sujet
Promotion des ventes; interactivité
JEL code
D.D1.D12; M.M3.M31
Journal issue
Décisions Marketing
Volume
5
Number
2
Publication date
1995
Article pages
79-83
Publisher
EMS - Editions Management et Sociétés
URI
https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/18913
Collections
  • DRM : Publications
Metadata
Show full item record
Author
Desmet, Pierre
1032 Dauphine Recherches en Management [DRM]
Bernadet, Jean-Pierre
Type
Article accepté pour publication ou publié
Abstract (FR)
Cet article a pour but de permettre la compréhension et l’anticipation des tendances quant à la combinaison des techniques et des médias pour communiquer et gérer des opérations promotionnelles de plus en plus sophistiquées. Un cadre général d’analyse qui met en évidence les différents échanges nécessaires à la réalisation de l’opération, est proposé et sert de support pour analyser les tendances observées et les innovations récentes dans le montage des opérations.

  • Accueil Bibliothèque
  • Site de l'Université Paris-Dauphine
  • Contact
SCD Paris Dauphine - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75775 Paris Cedex 16

 Content on this site is licensed under a Creative Commons 2.0 France (CC BY-NC-ND 2.0) license.