Show simple item record

dc.contributor.authorCarcassonne, Marie
dc.contributor.authorServel, Laurence
dc.date.accessioned2019-04-25T10:49:12Z
dc.date.available2019-04-25T10:49:12Z
dc.date.issued2018
dc.identifier.urihttps://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/18815
dc.descriptionJournée d'études, Université d'Artois, 20 juin 2018. Organisatrices : Hugon A.M., Epstein M., Viaud M.L.en
dc.description.abstractfrPlan de la communication : 1. L'appentissage, un enjeu politique. 1.1. L'alternance à la conquête de territoires de plus en plus nombreux. 1.2. Le cas d'un enseignement de SHS proposant la réalisation d'un dossier dans un un M1 Informatique. 2. L'apprentissage, un enjeu pédagogique. 2.1. Le repérage de multiples tensions. 2.2. La nécessaire mise en œuvre d'étayages. 2.3. Une posture d'enseignant-chercheur questionnée.en
dc.language.isofren
dc.subjectalternanceen
dc.subjectuniversitéen
dc.subjectexperten
dc.subjectenseignant-chercheuren
dc.subject.ddc306en
dc.titleDe quelques effets de l'alternance à l'université : de l'enseignant-chercheur au compagnon-experten
dc.typeCommunication / Conférence
dc.subject.ddclabelCulture et comportementsen
dc.relation.conftitleL'entrée en pédagogie différenteen
dc.relation.confdate2018-06
dc.relation.confcityArrasen
dc.relation.confcountryFranceen
dc.relation.forthcomingnonen
dc.description.ssrncandidatenonen
dc.description.halcandidateouien
dc.description.readershiprechercheen
dc.description.audienceNationalen
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewednonen
dc.relation.Isversionofjnlpeerreviewednonen
dc.date.updated2019-03-23T10:31:32Z
hal.person.labIds184082
hal.person.labIds184082
hal.identifierhal-02110346*


Files in this item

FilesSizeFormatView

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record