hal.structure.identifier | Institut de Recherche Interdisciplinaire en Sciences Sociales [IRISSO] | |
dc.contributor.author | Bouron, Samuel | |
dc.date.accessioned | 2019-02-02T09:42:15Z | |
dc.date.available | 2019-02-02T09:42:15Z | |
dc.date.issued | 2014 | |
dc.identifier.uri | https://basepub.dauphine.fr/handle/123456789/18431 | |
dc.language.iso | fr | en |
dc.subject | Journalisme | en |
dc.subject | école | en |
dc.subject | ESJ Lille | en |
dc.subject | éthique | en |
dc.subject | déontologie | en |
dc.subject.ddc | 302.2 | en |
dc.title | La noblesse de l’informel. L’apprentissage de l’éthique dans les écoles de journalisme. Le cas de l’ESJ Lille | en |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.identifier.citationpages | 119-138 | en |
dc.relation.ispartoftitle | L’informel pour informer. Les journalistes et leurs sources | en |
dc.relation.ispartofeditor | Jean-Baptiste Legavre | |
dc.relation.ispartofpublname | L'Harmattan | en |
dc.relation.ispartofpublcity | Paris | en |
dc.relation.ispartofdate | 2014 | |
dc.subject.ddclabel | Communication, medias | en |
dc.relation.ispartofisbn | 978-2-343-04115-5 | en |
dc.relation.forthcoming | non | en |
dc.description.ssrncandidate | non | en |
dc.description.halcandidate | oui | en |
dc.description.readership | recherche | en |
dc.description.audience | National | en |
dc.date.updated | 2019-02-02T09:25:38Z | |
hal.identifier | hal-02004721 | * |
hal.version | 1 | * |
hal.author.function | aut | |