L’institutionnalisation paradoxale des écoles de journalisme. Quand l'autonomisation professionnelle renforce la subordination aux logiques commerciales
Bouron, Samuel (2018), L’institutionnalisation paradoxale des écoles de journalisme. Quand l'autonomisation professionnelle renforce la subordination aux logiques commerciales, Savoir/Agir, 4, 46, p. 27-33. 10.3917/sava.046.0027
Type
Article accepté pour publication ou publiéDate
2018Nom de la revue
Savoir/AgirVolume
4Numéro
46Éditeur
Editions du Croquant
Pages
27-33
Identifiant publication
Métadonnées
Afficher la notice complèteAuteur(s)
Bouron, SamuelMots-clés
Journalisme; écoles; professionnalisation; autonomie; dépendancePublications associées
Affichage des éléments liés par titre et auteur.
-
Bouron, Samuel (2014) Chapitre d'ouvrage
-
Bouron, Samuel; Chupin, Ivan (2012) Chapitre d'ouvrage
-
Bouron, Samuel; Chupin, Ivan (2013) Article accepté pour publication ou publié
-
Bouron, Samuel; Devillard, Valérie; Leteinturier, Christine; Le Saulnier, Guillaume (2017) Rapport